Robe fillette à bretelles

Publié le par couturesanschichi

 

 

 

 

 

Une robe smocks à bretelles pour ma petite chouchou parisienne dans un très joli  tissu imprimée du marché de la plaine à Marseille. C'est jolie...non? 

 

Creations-enfants 0565Creations-enfants 0557

 

 

Creations-enfants 0556Creations-enfants 0554

 

 

 

 

 

 

 

Creations-enfants 0561Creations-enfants 0560

 

 

Creations-enfants 0573Creations-enfants 0580

 

 

Creations-enfants 0623Creations-enfants 0587

 

 

 

Creations-enfants 0602Creations-enfants 0616

 

 

 

 

Creations-enfants 0607Creations-enfants 0618

 

 

 

Creations-enfants 0625

 

 

 

Commenter cet article
M
En parcourant vos albums photos, j'ai vu des jolies choses. J'ai beaucoup d'amies créoles, la Martinique, plus particulièrement et j'envie toujours leur couleur de peau car elles peuvent porter des<br /> couleurs vives et ça fait très beau sur elles ! Lol ! J''aime bien les bandaus sur la tête mais quand j'en mets, ça ne tiens pas ... :( Je ne suis pas douée. Allez, bisous à vous deux.
Répondre