robe princesse

Publié le par couturesanschichi

 

 

 

 

 

Petite robe pour petite princesse

 

Ma nièce de 6 ans m' a commandé, oui j'ai bien dit "commandé" une robe de princesse "qui tourne", c'est chose faite..

 

Tissu coton du marché de la plaine (Marseille), choisi par la princesse samedi dernier, le patron est personnel, la

 

ceinture est amovible, j'ai rajouté du tulle pour l'effet "princesse" mais attention avec une doublure sous le tulle sinon ça gratte,

 

et ouf bonne nouvelle, ça tourne !!!!

 

 

Nos-P'tites-Creations-. 0339Nos-P'tites-Creations-. 0340

 

Nos-P'tites-Creations-. 0338

 

Nos-P'tites-Creations-. 0343

 

 

 

Nos-P'tites-Creations-. 0344

 

 

 

Nos-P'tites-Creations-. 0346

Nos-P'tites-Creations-. 0345

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos-P'tites-Creations-. 0349

 

 

Nos-P'tites-Creations-. 0352

 

 

 

Nos-P'tites-Creations-. 0360

tourne, tourne.....

 

Nos-P'tites-Creations-. 0363

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos-P'tites-Creations-. 0352

Nos-P'tites-Creations-. 0351

Commenter cet article
C
Merci Béa, c'est gentil, mais je ne suis pas pro, c'est toi la pro ma belle, moi je débutes à peine.
Répondre
B
Super jolie robe !<br /> Je vois que tu es un pro de la couture !<br /> Bonne semaine !
Répondre