Sac à main en "JEAN "

Publié le par couturesanschichi

 

 

Voici de nouveau un sac en "Jean". Ce sac à main est  fait à partir d'un "jean",

voici le procédé de confection en images.

 

Accessoirs 0544 Accessoirs 0540

 

Accessoirs 0535 Accessoirs 0536

 

                                                                            Accessoirs 0547

Accessoirs 0545

 

 

    Accessoirs 0522      Accessoirs 0521                                                                   

Accessoirs 0525Accessoirs 0527

 

                            Accessoirs 0514

Accessoirs 0515

                                                                                                         Accessoirs 0517

Accessoirs 0516

 

 

Accessoirs 0519

Accessoirs 0518

Commenter cet article
C
Coucou, merci à toi, je pense que ta fille va adorer la version sac en jean avec le jean qu'elle adore, à bientôt
Répondre
J
Bonjour<br /> Vraiment sympa ce sac! j'ai justement un jean que ma fille a du mal à "lacher". Je vais lui proposer la version sac, je suis sûr qu'elle va adorer!!<br /> Merci beaucoup pour votre petite visite sur www.jeuxlefee.over-blog.com (et les compliments!!)<br /> Au plaisir de vous "recroiser" sur la toile!!!<br /> Jeux Lé fée
Répondre
M
je trouve ça tip top<br /> bravo<br /> les filles en veulent justement car leur jean's étant troué au genou et comme elles les aiment car ils ont beaucoup de broderie au niveau des poches<br /> on va voir ça pendant les vacances
Répondre